Un organisme dévitalisé ne pourra pas facilement éliminer par manque d’énergie et un organisme encrassé sera dévitalisé par une circulation ralentie des fluides et des énergies et donc une mauvaise alimentation des organes vitaux.

L’objectif est donc de conjuguer les deux de façon personnalisée, en fonction de votre état de fatigue, de vos ressources et de vos envies.

 

Le programme du stage Celonia Vitalité est donc conçu selon ces principes.

En voici les 3 premiers éléments :

SUPPRIMER LES SURCHARGES 

Ce programme est destiné à vous détendre, diminuer votre charge émotionnelle.

Nos repas sont étudiés pour diminuer les charges glycémiques, reconstituer un bon équilibre acidobasique, éliminer des toxines et toxiques à l’aide d’aliments et de boissons spécifiques.

Les ateliers « Fabrication de cosmétiques naturels »  vous permettront de découvrir une façon de prendre soin de vous avec des produits moins chargés en toxiques et de trouver une possibilité d’autonomie en ce domaine.

 

OUVRIR LES EMONCTOIRES

Détente, méditation, balnéothérapie, massage, bouillote, activité physique, infusion et aliments spécifiques en sont les moyens privilégiés, car favorisant une relaxation de vos filtres corporels leur permettant de relâcher les toxiques et toxines, et d’éliminer.

 

LIBERER LES ENERGIES

 - Réduire l’activité psychique pour atteindre un maximum d’efficience physiologique : Méditation, relaxation, yoga.

- Utiliser le psychique pour diriger plus d’énergie vers le corps : Marche en conscience, méditation, éveil corporel inspiré du yoga, Pilates.

 La relaxation doit éviter la fuite des énergies due : - aux agressions extérieures - à l’insomnie - aux soucis.

 

La suite dans un autre article : Recharger, Déparasiter, Positiver = Choix des aliments revitalisants et détoxifiants, sommeil réparateur, détox et compléments alimentaires éventuels, activités joyeuses et détendues.

 

Retour à l'accueil